La joie des militants UMP!!

Publié le par jeunespop57

                                     
                                                                                Victoire Sarkozy 6mai07
                                                                                     envoyé par lnyoyo
Un score déjà connu avant 20H, mais la joie de voir enfin les résultats fut la plus forte à la permanence de Metz.
Si Nicolas Sarkozy a gagné hier soir, c'est parce que son projet était de loin le meilleur, mais c'est aussi grâce aux militants.
Un grand MERCI à eux pour s'être investis dans cette grande aventure politque et humaine qui restera dans les mémoires sûrement comme l'un des meilleurs souvenirs.
Un grand MERCI, enfin, aux JEUNES POPULAIRES DE MOSELLE pour leur mobilisation. Tractages, collages, boîtages, stands et randonnées "à bicyclette" ont porté leur fruit hier soir. C'est grâce à leur volonté et à leur travail acharné que nous avons fait gagner la France.
Mais cette victoire n'est que le début...
Vous avez réussi, chers Jeunes Populaires, tous ensemble.
Et bien c'est tous ensemble, au-delà de l'UMP et des divergences d'opinion que nous réussirons encore!!
Enfin, un grand MERCI à celles et ceux qui ont fait confiance à Nicolas Sarkozy en leur accordant leur voix.
Il ne vous trahira pas, il ne vous abandonnera pas.
Il saura se montrer digne de cette confiance. Alors, avançons et ouvrons-nous à toutes et à tous!
                                                        PiqueNique6.JPG

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gege57 08/05/2007 14:54

Je suis fier d'avoir participé à un rassemblement democratique aussi important.

J'ai voté pour Nicolas Sarkozy, et non contre Segolène Royal. Même si l'orgueil de la victoire peut parfois nous faire oublier les propos de paix et de rassemblement de notre nouveau président, nous n'oublions pas que la mauvaise foi, l'appel à la révolte et les menaces de guerre civile ont toujours fusé à Gauche et jamais à Droite. Que je sache, Nicolas Sarkozy a toujours respecté la candidate socialiste, malgré de profonds désaccords qu'il n'a jamais nié. Il n'a jamais attaqué gratuitement, preferant s'occuper de problèmes concrets, sur le terrain. On l'a accusé de jouer les victimes, mais quand on est constamment attaqué sur la base de propos mensongers et insultants (l'attitude frustrée de François Bayrou à l'egard d'une prétendue pression des medias me reste encore en travers de la gorge), on est en droit de se défendre.

Je souhaite maintenant que chacun oublie les petites rancunes politiques pour se concentrer sur la France. L'important, c'est d'exprimer ses idées et les defendre, plutôt que d'aller brûler des voitures ou casser des vitrines de magasins.

pipolo 08/05/2007 14:10

La France a massivement apporté son soutien a Nicolas sarkozy et ce, malgré l'acharnement de l'Intelligentia Bobo bien pensante!

Bravo les français et VIVE LA FRANCE!

jpb 08/05/2007 13:02

Nicolas Sarkozy a présenté un projet structuré et il a convaincu, face à un projet amalgamant des éléments disparates. Cet amalgame ne créait en aucun cas une dynamique, et continuer à faire croire qu'il n'en était rien un aveuglement. Le PS est dans l'opposition. Il se restructure sur la base de la sociale démocratie, son virage est amorcé. Au passage il se débarrasse de tout marxisme et de toute trace de communisme. C'est sans doute la victoire secrète de De Gaulle sur Staline.

Le PS devra laisser tomber la langue de bois, retrouver une éthique politique et morale, et se préparer à une longue traversée du désert. C'est le prix à payer pour un jour conduire l'alternative démocratique.

Il devra dans le futur s'interdire le recours à la diabolisation et respecter ses adversaires politiques. Belle victoire nette et claire pour Nicolas Sarkozy. Je lui souhaite de moderniser le pays, de faire redémarrer la croissance tout en préservant l'environnement, d'inscrire durablement la France dans l'Europe en continuant une politique de solidarité de fait, à l'instar de Robert Schuman.

Et pour nous autres Lorrains, j'espère qu'il pourra mettre en oeuvre une politique locale d'innovation sur la Grand Région, servant de modèle à l'Europe entière. J'espère qu'il aura cette force et ce courage politique, car au final, l'important est d'avancer dans une direction apportant la paix et le bien être partagé pour tous.

Fée Clochette 08/05/2007 12:29

A ce que je sache, il n' y a pas eu de campagne de diabolisation de Ségolène Royal, tout au plus des moqueries pas bien méchantes et loin d'êtres aussi insultantes et irrespectueuses que "sarko est fou, c'est un homme dangereux", "sarko facho", "sarko c'est Hitler en puissance"... et ne le niez pas, je vais trop souvent sur le site du MJS54 pour m'en rendre compte (il suffit même simplement de tendre l'oreille pendant les tractages...)

Enfin, oui, je persiste et je signe. nous n'avons pas à nous cacher d'avoir employé les mots de "vos persez vos nerfs" et de "mai 68" (je suis plus sceptique quant au nom "Besancenot"...). Ce ne sont pas des mots bannis.

Les Socialistes ont un peu perdu de leur sang-froid entre les deux tours, quant à mai 68, c'était il y a 30 ans, et qui a la même vision à 20 ans et à 50 ans a perdu 30 ans de sa vie. Il est temps de tourner la page et de se tourner vers l'avenir... tous ensemble.

Erasme de Metz 08/05/2007 07:35

Félicitation
D'accord avec la première et la dernière phrase de la Fée Clochette (à noter!), je suis beaucoup plus critique sur ce qu'il y a entre les deux...mais l'adhésion à parfois ses excès (le "nous n'avons diabolisé personne" est sans doute de trop en particulier, le terme n'est peut être pas le même mais: "vos perdez vos nerfs", "mai 68", "Besancenot" ont été très largement utilisés)