Brèves

Publié le par jeunespop57

 

Delanoë appelle "au calme"

Le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, a appelé aujourd'hui "chacun au plus grand calme et au renoncement à toute forme de brutalité" en dénonçant "les violences" qui se sont produites à Paris au cours de manifestations anti-Sarkozy. "La démocratie implique le respect du suffrage universel et la défense pacifique des idées", a-t-il poursuivi.

 

 

CFCM.jpg

Le CFCM salue la victoire de Sarkozy

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a salué en Nicolas Sarkozy "l'homme d'Etat qui a su rassembler toutes les tendances de l'Islam de France" en vue de sa représentation nationale.

 

 

 

 

Tony Blair félicite Nicolas Sarkozy en français

Le premier ministre britannique s'est fendu d'un message en Français pour féliciter Nicolas Sarkozy de son élection, et dire son admiration pour le débat et la campagne présidentielle française.

http://www.youtube.com/watch?v=P6Cu9187tCY

Publié dans Actualité

Commenter cet article

gege57 09/05/2007 17:55

Quand je pense que Henri Emmanuelli disait ce matin sur LCI que les émeutes étaient dues en réalité à la "Droite la plus dure" ! On croit rever...

pipo 09/05/2007 15:57

Nous ne laisserons pas des casseurs salir notre victoire!

La démocratie nous donne toute la légitimité dont nous avons besoin!

L extreme gauche fait la démonstration de son intolérance, de sa violence et de son deni democratique.

Courage Sarko, vive la Republique et vive la France!

Kevin 08/05/2007 22:57

La France a parlé et une majorité a désigné Sarkozy! La minorité qui bloque notre pays depuis trop longtemps n'a pas encore comprise que leur légitimité est inexistante! Ces personnes ne représentent qu'eux et ne savent s'exprimer que par des actes de violences envers les forces de l'ordre, les commerces et bâtiments publics.
Mais pour les 5 années à venir notre président s'est Nicolas Sarkozy et non Ségolène Royal. La réalité est ainsi faite, bien sur on peut être contre mais il existe des moyens démocratiques de s'exprimer! Pour cela je m'adresse aux partisans du "TSS" (tout sauf Sarko), si vous voulez exprimer votre point de vue, je vous donne rendez-vous les 10 et 17 juin! Et faites votre devoir d'opposition. Sur ce à bon entendeur...
Il est temps qu'une solution soit trouvée car notre France mérite mieux!

gege57 08/05/2007 19:56

Lamentable ces émeutes... quand donc comprendront-ils que la violence n'est pas la solution ?

basenetis 08/05/2007 19:43

au moins un à gauche qui a compris le système du suffrage universel...