Ségo revient, Ségo revient. Ségo revient parmi les siens !! (Je l'aurai un jour! Je l'aurai)

Publié le par jeunespop57

s--gol--ne-qui-fait-la-grimace--.jpg

                      Pas un mot de félicitations au vainqueur, même pas un "bonne chance" au soir du 6 mai. Mme Royal a au moins un mérite : être fidèle à elle-même. Chacun le comprendra comme il voudra… Pour elle, que nenni de sa défaite, "le combat continue", feignant de pouvoir mettre en déroute la majorité présidentielle aux législatives. Mais comme tout au long de la présidentielle, Mme Royal manque de convictions au point de ne pas se hasarder à se présenter aux élections législatives de peur d'essuyer un nouvel échec. Il est vrai que la popularité de Nicolas Sarkozy à
62%, l'ouverture au gouvernement de socialistes dont J.P. Jouyet parrain d'un des enfants Royal-Hollande, une action gouvernementale en ordre de marche avec pour leitmotiv "je ferai ce que j'ai dit" et un objectif affiché de résultats… ont de quoi déstabiliser les socialistes. Et la photo de famille au Zénith le 29 mai dernier ne trompe personne ; les visages sont crispés et les sourires de circonstances tant il est vrai que les arguments leur font défaut.

                      Avant, pendant et après la présidentielle, tout aura opposé Nicolas Sarkozy et Mme Royal. Elle qui reprochait au Chef de l'Etat des vacances à Malte aurait mieux fait de faire de ses vacances au Maroc un séjour aussi studieux. Quand Nicolas Sarkozy pratique l'ouverture, les socialistes menacent les PRG de rompre leur accord électoral s'ils entrent au gouvernement et refusent tout alliance avec leur ancien allié écologiste. Quand l'UMP fait l'unité derrière son leader naturel, Mme Royal est l'objet de toutes les dissensions au PS.

                     Celle qui espérait renaître de ses cendres, doit se complaindre dans sa disgrâce entraînant dans son sillage son conjoint et le PS tout entier. Loin de la sérénité du yacht et du soleil, le PS sombre comme le Titanic, le couple Royal-Hollande dérivant tel le radeau de la méduse, aspirés envers et contre tout par la vague bleue… L'eau, pourtant symbole de la vie, risque de sonner la fin pour Mme Royal, une bonne douche froide assurément !


David Wilhelm

anti_bug_fck

Publié dans Actualité

Commenter cet article

Kevin 04/06/2007 14:29

Bien sur que les manifestations de droite existe! La plus connue reste la manifestations de soutien à De Gaulle le 30 mai 1968!
Mais il est vrai que la gauche utilise ce moyen trop souvent, parfois sans raison, et les manifestations de gauche restent en mémoire grâce à leurs slogans parfois peu poétique!

Marc Porta 03/06/2007 13:45

Avez-vous déjà vu une manif de droite ? Moi non plus, enfin dumoins jusqu'à
ce matin. Je vous envoie une petite vidéo qui est peut-être un peu
caricaturale mais aussi très sympathique ! C'est un camarade qui me l'a
envoyée à l'instant. Attention, ça décape ! Mais rien de mieux pour égayer
un dimanche !


http://www.dailymotion.com/video/3059949

dede 02/06/2007 10:35

Hommage a François Hollande.

Nous qui avions peur d'avoir à supporter 5 ans Mme Royal, devons bien reconnaitre la capacité d'endurance de Hollande

Bravo François et surtout... garde la!!! Nous on en veut pas!!

jpb 01/06/2007 15:22

Pour calmer les agitées ?

Juste quelques rides à la surface de l'eau que le temps efface...