Quand la caravane passe, les adhésions s'amassent

Publié le par jeunespop57

logo-jpoppti.jpg


                Les Jeunes populaires, jeunes adhérents de l'Union pour un Mouvement populaire (UMP), ont recruté 35.000 adhérents depuis 2004, et sont "aujourd'hui 45.000", selon Fabien de Sans-Nicolas, qui s'exprimait à l'occasion du lancement de la "caravane" de l'été. Les jeunes adhérents représentent donc environ 15% de l'effectif global de l'UMP qui revendiquait au 13 juillet 309.862 adhérents à jour de cotisation. Le mouvement des Jeunes populaires recrute "de plus en plus de jeunes très tôt, de 16, 17 ans", avec un mouvement d'adhésion "énorme" pendant la campagne présidentielle, a-t-il ajouté.

 

                            Pour la troisième année consécutive, une "caravane" de l'UMP, animée par de jeunes militants, fera la tournée des plages tout l'été, pour expliquer les réformes et recruter de nouveaux adhérents. Point de départ : le 19 juillet au pied de la Tour Eiffel vers la première étape à Honfleur (Calvados). Nice (Alpes-Maritimes) sera la dernière étape le 26 août. La caravane 2007, une estafette peinte aux couleurs, bleu, blanc, rouge de l'Union pour un Mouvement populaire, affiche la diversité avec la photo de cinq enfants "blanc, black, beur" sur une plage. Elle parcourra 28 plages en Normandie, Bretagne, dans les Pays de la Loire, en Aquitaine, Languedoc Roussillon et en Provence-Alpes-Côtes d'Azur.

 

                      Toutes nos félicitations et nos remerciements aux nouveaux adhérents !! Quant aux indécis, n’hésitez pas à contacter la permanence de Moselle par téléphone au 03 87 75 20 78, par mail sur jeunespopulaires57@wanadoo.fr ou pourquoi pas nous rendre visite au 11 rue des Tanneurs à Metz !!




 

Publié dans Actualité

Commenter cet article

Jérémy Aldrin 19/07/2007 21:08

Et s'agissant des jeunes Pop de Moselle, la barre des 400 jeunes a déjà été franchi...