Metz : tous derrière JMR !

Publié le par jeunespop57


UMP, le choix JMR

François Grosdidier, député de Metz 1 et président de l'UMP Moselle apporte le soutien de son mouvement et celui du Premier Ministre, François Fillon, à Jean-Marie Rausch. Le maire de Metz ayant remporté la primaire officielle, l'UMP a en effet choisi de retirer son soutien à Marie-Jo Zimmermann pour l'accorder à Jean-Marie Rausch.

Le 16 mars, faites le choix de la seule liste de droite légitime. Le 16 mars, faites le choix du respect des électeurs. Le 16 mars, faites le choix de la seule liste capable de l'emporter face à la liste de Dominique Gros.

Le 16 mars, faites le choix d'un destin pour Metz, votez Jean-Marie Rausch !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

viva la fiesta 18/03/2008 13:24

Je le dis de façon dépassionné mais extrêmement forte.

Je n'étais partisan ni de JMR ni de Zimmermann, mais une chose est sure, a l'issue de la primaire c'est JMR qui était arrivé en tête, c'était donc a MJZ de se désister.

Elle ne l'a pas fait, elle doit être sanctionné et exclue.

CQFD

JHoussay 17/03/2008 18:07

Le rapport droite-gauche est certes de 52/48 sur les municipales, mais même en tête à tête D. Gros aurait gagné, que ce soit contre JMR ou MJZ. Vous pouvez arrêter de vous déchirer - nous souhaitons, au PS, avoir une opposition cohérente et sérieuse pour bâtir ensemble la politique municipale des 6 années à venir. Là, on a presque pitié...

Damien2Metz 17/03/2008 16:54

@ me, myself & eye :
Je n'ai pas l'habitude de répondre à des commentaires et à diviser les gens mais je crois que sur ce point, tu n'as pas tout à fait raison : As-tu déjà assister aux réunions publiques de MJZ bien avant les élections municipales ?
J'ai été dégoutté par les propos de MJZ qui n'arrêtait pas de taper sur le dos de ses amis UMPistes et Jean-Louis MASSON était à ses côtés pour ajouter une couche !!!
D'ailleurs, parlons un peu de lui : Pourquoi utilise-t'il les adresses des militants de l'UMP pour envoyer son cher petit journal ??? N'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?
Pourquoi s'est-il invité à monter sur l'estrade et à s'assoir sur la chaise d'un politique lors du Grand Meeting de Nicolas Sarkozy à Pont-à-Mousson ?? MJZ et JLM n'arrêtent pas d'abuser de leurs privilèges...
Ce qui s'est passé à Metz est bien regretable... Quelques traces vont restées...
Merci.

me, myself & eye 17/03/2008 14:47

qui, depuis longtemps, casse la droite à metz ? JMR !

depuis longtemps, il a détruit tous ses dauphins potentiels... pourquoi ? parce qu'il ne sait pas et ne veut pas partager le pouvoir !

la gauche l'a bien compris entre 1989 et 1995...

la droite la plus bête de france ne l'a toujours pas compris !

tant mieux !

phil de Metz 17/03/2008 14:36

Une seule action pour Mme Zimmermann, expulsion de l’UMP Moselle. Il faut sortir de cette logique de destruction. Mme Zimmermann, en ne respectant pas les règles du jeu, fait honte à la fonction politique qu’elle occupe et à notre parti.Elle ne fait plus partie de notre famille politique étant donné son absence d’honnêteté. Plus de soutien de l’UMP pour cette femme. A mes yeux, elle fait partie des indépendants comme son cher ami Masson.
Je demande aux responsables UMP de la Moselle de prendre position très rapidement dans ce sens, pour clarifier la situation et permettre la reconstruction de notre parti en Moselle. Il ne faut pas avoir peur de prendre ces responsabilités et d'assumer.
Mme Zimmermann est la gangrène de notre parti. Assez.