Premier débat, ça va... Deuxième débat, bonjour les dégâts!

Publié le par jeunespop57

 

                      Les trois candidats socialistes ont mené un débat houleux au Zénith à Paris. Chacun attaquant l’autre, c’est à un véritable combat de répartie que les 6000 militants ont assisté. Mais ce qui est le plus ressorti de cette confrontation, c’est le fait que Ségolène Royal perde pied !

        

                      Après avoir émis le souhait de revivre un nouveau 10 mai 1981 (références très actuelles et engagées vers l’avenir, vous l’aurez remarqué…), elle a souhaité que les militants aient une pensée pour François Mitterrand et (comble de la nostalgie) a rappellé que le 26 octobre était l’anniversaire de ce dernier ! Grinçage de dents assurés… Autant dire que ça a plombé l’ambiance pour de bon…Aucune prise de notes, difficultés à reprendre ses phrases… Bref, elle n’a absolument pas convaincue (tiens donc!), et ce au profit de Dominique Strauss-Kahn.

  

 

                    De quoi décevoir les centaines de nouveaux adhérents socialistes qui ont pris leur carte rien que pour Ségolène… Quand on vous le dit, que la politique ne se fait dans les sondages...

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Erasme de Metz 29/10/2006 15:20

Salut,
donc vous y étiez ... bigre il y a des multicartes chez vous.
J'ai eu le plaisir d'entendre un enregistrement audio de son discours ... et cela ne ressemble en rien à votre description (c'est sur le ouèbe..à vous de chercher !!)