La preuve par l'image

Publié le par jeunespop57

Durée :  03:58
Pris le : 06 novembre 2005
Lieu :  France
Le vrai vrai Nicolas Sarkozy.
6 novembre 2005

Reportage de France 5, dans l'émission Arrêt sur Images

Nicolas Sarkozy à Argenteuil
Les témoins de son déplacement racontent comment le ministre a su discuter avec la population locale alors même que les médias se sont focalisés sur l'utilisation du mot "racaille", soufflé par une habitante du quartier.

             « Il ne pense qu’au pouvoir », « il n’a pas le contact avec la population contrairement à Ségolène Royal », « il ne s’intéresse pas aux problèmes des gens »…

               J’en passe et des meilleures !! Voici la preuve irréfutable que Nicolas Sarkozy n’est rien de tout ça. Voici les témoignagnes d’habitants d’Argenteuil lors de sa visite. Les médias se sont bien gardés de diffuser cette rencontre qui ne s’est au final résumée qu’à un simple mot, « racaille », soufflé, par ailleurs, par une habitante du haut de sa fenêtre.

 

 

                  Et à ce qu’on sache, Nicolas Sarkozy n’a jamais agressé verbalement un(e) adhérent(e) pour faire une démonstration d’ « autorité » comme Ségolène Royal s’est plue à le faire avec cette chère Nolwenn…   

                 Comme d’habitude les Socialistes jouent leur meilleure carte, celle qui est toujours cachée dans leur manche, celle de la mauvaise foi. Nicolas Sarkozy est loin d’être le personnage caractériel et hautain qu’est Madame Royal et les attaques des Socialistes montrent encore une fois qu’ils sont incapables de s’attaquer à des problèmes de fond et que leur seule défense est l’attaque sur la personne, la plus basse et la plus déloyale de toutes.

 

                   Mais bon, on ne change pas une équipe qui perd…

 

 

 

Publié dans Actualité

Commenter cet article

gilles57 11/01/2007 14:31

Enfin de l'information et non des manipulations de journalistes de gauche.
Nicolas Sarkozy est le seul homme digne de la présidence de la république.