Etre Socialiste, c'est... Rougir de honte... ou pas

Publié le par jeunespop57

Quel est le point commun entre la Gauche et l’Extrême-Droite ?.....

Si, si c’est facile à trouver…

Et oui ! La victimisation. Et par certains côtés, l’imbécillité.

Voilà la preuve que les Socialistes ont un sens infaillible de la politique ! Demandez-leur un projet d’avenir pour la France et les Français, ils vous sortiront un programme en 10 leçons « Comment fustiger son adversaire le plus caricaturalement possible ? ». Sous-titre de l’œuvre : le ridicule ne tue pas (sinon Ségolène serait déjà entre 4 planches).

De quoi en rougir… pardon… rosir de honte (mais de toute évidence, les rédacteurs de ce rapport ne connaissent pas la honte)…

 

 

 

 Extraits du rapport intitulé « L’inquiétante rupture de Nicolas Sarkozy » publié sur le site internet du PS : (message d’avertissement : ceux qui font de l’hypertension, s’abstenir, ça déchire !)

       *      Si Sarkozy est « un néo-conservateur américain avec un passeport français », alors Ségolène Royal est « une néo-maoïste chinoise avec un passeport français ».

       *      « Son vrai modèle George W. Bush »… Non, aux dernières nouvelles Nicolas Sarkozy ne s’est encore jamais étouffé avec un Bretzel… ;

       *      Le Parti Socialiste accuse l’UMP de visées « libérales, atlantistes et communautaristes »… Ce n’est pas malin d’employer des mots dont, de toute évidence, on ne connaît pas la signification ;

       *      Le PS ironise au passage sur l’  « extravagant voyage » de Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis en septembre dernier , offrant « le spectacle d’un candidat à la présidentielle supposé issu de la famille gaulliste quémander un rendez-vous dans un bureau attenant à celui du président des Etats-Unis »… Mais au fait, dans quels buts Ségolène a-t-elle décidé de parodier Le Tour du monde en 80 jours de Jules Verne ?;

        *      Le rapport soupçonne ensuite (les fans de Sherlock Holmes vont adorer) « le très libéral Nicolas Sarkozy » (pfff !!) d’emprunter au président américain « l’obsession de l’impôt progressif ». Il veut « mettre en œuvre la réforme de la taxation des donations et successions la plus inégalitaire jamais conçue »… Et bien dans ce cas, 50% des Français sont des monstres… (et allez jeter un coup d’œil à l’article « Ségolène et les impôts »…) ;

         *      C’est enfin contre le « communautarisme » que le PS sort les griffes. Il accuse le ministre de « mettre à mal la loi de 1905 et les fondements de la laïcité à la française », d’avoir (attention aux sensibilités…) « pactisé avec les islamistes de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France), ou d’avoir une « étrange bienveillance à l’égard des sectes » » en évoquant sa recontre en 2004 avec l’acteur Tom Cruise, membre de l’Eglise de Scientologie…

Alors là… Les Musulmans seront ravis d’apprendre que les Socialistes confondent Islam et Islamisme. Le Pen n’aurait pas fait mieux !! (encore un point commun, décidemment !)

Quand on est aussi injurieux dans ses propos, surtout pour un argumentaire aussi débile que descendre son adversaire pour des élections, on se tait.

Ensuite, encore des heureux, si on suit la logique, tous ceux qui admirent de près ou de loin Tom Cruise, quelles qu’en soient les raisons, font tous partie d’une secte ou ne voient aucune objection à leur existence. De plus Tom Cruise était venu en tant qu’acteur, pas en tant que scientologue…

Réponse de Nicolas Sarkozy à ce « J’accuse » (Pardon à Emile Zola) digne des pires propagandes soviétiques: « Le Parti socialiste ferait bien mieux de défendre ses idées, la candidate de présenter ses projets. Si le seul projet du Parti socialiste, c’est de dire du mal de mon action, c’est triste pour eux ».

Conclusion :

« La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe » (encore une « pensée » que Ségolène pourra mettre dans son petit dictionnaire des pensées !!)

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pygmallion 16/01/2007 16:23

Il va falloir s'habituer aux attaques du PS. La seule chose qui les fédère, ce n est pas leur programme puisqu'inexistent, ce n'est pas Segolene Royal dont même eux commencent à découvrir son incapacité notoire, mais tout simplement battre la droite et Nicolas Sarkozy. Plutot que d'attaquer les idées on attaque les personnes. C 'est plus facile, c'est moins digne. Faut il vraiment que les socialistes soient dans le caniveau pour en arriver là...

Fée Clochette 12/01/2007 18:52

Ne sois pas piqué au vif à ce point, René-Claude. Tu n'étais aucunement concerné par ma remarque, je ne me serais pas permise.

Florian 11/01/2007 22:00


!!! INFORMATION !!!

L'inscription de Jeannette Bougrab (proche de Nicolas Sarkozy et cadre de l'UMP) pour les législatives de la 18ème Circonscription de Paris vient d'être rejetée. La Mairie du 18ème arrondissement l'a refusé pour raison douteuse ... alors qu'elle se présente contre Christophe Caresche, adjoint au maire.

Je vous invite à en savoir plus sur mon blog http://jeannettebougrab.over-blog.com/
et celui de Jeannette http://bougrab.typepad.fr/blog/



Florian

René-Claude 11/01/2007 17:55

Merci pour elle, Michel ; c'est gentil de lui rappeler.

Fée Clochette 11/01/2007 17:34

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" - M.Audiard