Ségo/Sarko, le combat... a déjà eu lieu!

Publié le par jeunespop57

 

 

Ségo candidate du PS, Sarko candidat de l’UMP. Une question anime à présent de nombreux esprits : à quand un face à face Ségolène Royal/Nicolas Sarkozy ??

Nicolas Sarkozy ne serait pas contre, mais la « Dame Blanche » du PS, pas si sûr… Surtout si elle se souvient du dernier face à face qu’elle a eu avec lui en… 1993 !

C'est la vidéo du moment, qui s'échange de blogs en blogs. La gauche venait de perdre les législatives, et Ségolène Royal était sur France 2 pour tenter de défendre le bilan du gouvernement dont elle était ministre de l'Environnement, face à un Nicolas Sarkozy triomphant.

Finalement, on se rend compte qu’au fil du temps (c’est-à-dire 14 ans après, pour être exact), Ségolène Royal est restée fidèle à elle-même… Mais Sarkozy aussi… Au grand regret de la dame!

A croire qu’elle n’avait pas encore atteint la « bravitude » à cette époque-là…

Publié dans Actualité

Commenter cet article

Fée Clochette 22/01/2007 18:43

Manquer de répartie et de calme est déjà un gros défaut lorque l'on aspire à des responsabilités politiques. Mais c'est encore pire des les avoir et de les amplifier lorque l'on est candidate pour les présidentielle. Mme Royal nous fait là une belle démonstration de "je-perd-mes-moyens-donc-j'agresse-mes-interlocuteurs".

Elle croit que c'est en s'enflammant à l'emporte-pièce que l'on fait de la politique (nationale ET internationale)?

Irascibilité et rationnalité ne font pas bon ménage...

Encore un petit effort et on inaugurera son slogan de campagne: "Je suis venue, j'ai vu, j'ai perdu"...

bebert 22/01/2007 17:33

La dernière réplique de S.Royal, marque son manque de sang froid, ces propos sont d'ailleurs incompréhensibles.

gilles57 18/01/2007 09:23

"Performance de Ségolène Royal" on croit rêver en lisant des choses pareilles.
Dans cette vidéo on remarque une femme sans arguments et qui à de l'arrogance et du mépris. On retrouve bien le manque de moyen pour répondre calmement à des questions. Les objectifs de Mme Royal et de Nicolas Sarkozy ne sont vraiment pas les mêmes.
Nicolas Sarkozy n'a qu'une idée, faire gagner la France.

Damien2Metz 17/01/2007 23:41

Ha l'Arrogance de Ségolène Royal !! Je vois que ça ne date pas d'aujourd'hui ;-)

Erasme de Metz 17/01/2007 14:27

@ JPOP57

Merci de relire ce que j'écris: je ne me prononce pas sur la video et la performance de Ségolène Royal, je renvoie simplement à des sources externes moins partisanes que vous ou moi