Sacré Arnaud, va!

Publié le par jeunespop57

 
                                 
 

Blague, boutade, plaisanterie, contrepèterie… A cette longue liste du champ lexical de l’humour, vous pouvez à présent rajouter… Montebourde !

Entre ça et « bravitude », d’ici la fin de l’année, le dictionnaire aura grossi d’une dizaine de pages !)

On croyait avoir tout entendu mais alors là… Ca dépasse l’entendement !

And the winner of the blague la plus biddesque 2007 is : Montebourg ! Petit problème technique: personne n’avait pensé à prendre les boîtes à rire.

 

 

Pauvre François... Entre le vilain Montebourg sur Canal+ et Ségolène qui rejette ses propositions sur la fiscalité, il n'est vraiment pas gâté... "Je suis le maaaaaal aimé, je suiiiis le mal aimé....."

 

 

Issue de l'aventure:

L’élève Montebourde a été collé pendant un mois par la maîtresse Royal et s’il continue de se montrer aussi impertinent, cette dernière pourrait bien envoyer ce petit délinquant de la blague dans un camp militaire !

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gilles57 23/01/2007 09:42

C'est vrai Fée clochette et j'ai même donné le lien à Christophe pour lui permettre de lire le programme de l'UMP. Mais comme toujours il n'y a pas eu de suite.
Les socialistes n'ont pas de programme actuellement pas facile pour eux d'avoir un débat. Même au PS ils n'ont pas droit à donner leurs avis. Les débats participatifs sont simplement de la rigolade . Il y a les intervenants (bien trié et contrôlé) et les sujets sont aussi contrôlés.....
Il pense avoir la parole mais c'est juste pour faire passer le temps et leurs faire croirent qu'ils ont participé à la réalisation du projet de Marie-Ségolène.
Et pendant ce temps les médias donnent à fond pour que la candidate ne tombe pas dans les sondages......


Fée Clochette 22/01/2007 18:50

Je me permet quand même de rappeller à Pierrot que j'avais invité les socialistes ou sympathisants de Gauche à venir débattre avec nous sur les projet UMP en exposant au préalable ce que le PS propose...

J'attends toujours...

Alors, ce n'est pas la peine de commencer avec vos grands mots de petites victimes "y'a pas de débat; ha! la gueule de votre débat; vous n'êtes pas ouvert au débat..."

Pour qu'il y ait débat, encore faudrait-il qu'il y ait des interlocuteurs en face!!

Alors donneurs de leçons, à bon entendeur... Le projet UMP 2007 est en lien à droite, il n'attend que vous et vos propositions de gauche!

gilles57 22/01/2007 12:41

On ne demande que cela d'avoir des sujets plus intéressants.....mais les socialistes n'ont pas une seule idée et pas un seul sujet intéressant..
La candidate n'a même pas de programme, le programme du PS n'existe plus, les débats participatifs n'ont rien de démocratique (orientation des thèmes, choix des intervenants...) et les seules propositions de Mme Royal existent déjà....Car l'ump a résolu avec courage beaucoup de problèmes en France.
Alors mon pauvre Pierrot pour un débat il faudrait déjà avoir des idées et des propositions de ton camp.
Par contre j'aimerai avoir ton sentiment sur le flottement de la campagne socialiste, la mise au coin du porte parole de la candidate, de la polémique sur les impôts....Bref allons nous avoir enfin un socialiste courageux pour répondre à mes questions.

XI 22/01/2007 12:30

Oui Pierrot, tu as raison. y en a marre du niveau aussi bas que nous inflige le PS. Le protagoniste de cette boutade n'est rien d'autre que le porte parole du PS (ou était).

On attend les idées du PS, mais ca ne vient pas

Pierrot 22/01/2007 11:07


Alors les enfants, on est en pleine effervécence!!!
Toutes vos réactions relèvent d'un état d'esprit très appréciable et très profond: celui du débat, c'est certain que pour sortir de tel propos cela ne nécessite pas de compétences intellectuelles très élevées. Encore bravo chèrs confrères, c'est vrai que le ridicule ne tue pas la dessus je crois que nous sommes tombé
d'accord.
A vous entendre les jeunes pop serait 'ils retombés dans leur tendre enfance, à la maternelle à l'époque des blagues de toto.

C'est dommage qu'il n'y est pas autant d'agitation lors de sujets plus intéressant.
Les éllecteurs s'en suis certain apprécieront votre immaturité.