35h: Royal ne "s'interdit rien"

Publié le par jeunespop57

 
 
Dans cette vidéo datée du 26 juillet 2006, Ségolène Royal défend les 35h et souhaite que "les 35 heures s'étendent à tous", condamnant fermement "le chantage" des patrons pour la réduction du temps de travail.
 
Les accusations supplémentaires sur "la remise en cause des 35 heures" par la droite est, encore une fois, non justifiées puisque Nicolas Sarkozy a toujours demandé à ceux qui souhaitent travailler plus, de le faire et à ceux qui veulent rester aux 35 heures, d'être libre d'y rester.
 
De plus, les cotisations salariales et l'impôt sur le revenu sur le salaire supplémentaire ainsi gagné seront supprimées.
 
A ce jour, à peine 6 mois après la vidéo, Ségolène Royal annonce qu'elle ne "s'interdit rien dans ce domaine", "Je veux que les entreprises aient l'agilité pour conquérir des marchés extérieurs". Ce revirement inattendu et soudain nous fait penser au pire ! Que souhaite la Candidate Socialiste à la Présidentielle ? A-t'elle choisi le libéralisme irréfléchi ?  Va-t'elle changer d'idées au grès du vent ? Pourquoi ne respecte-t'elle pas les militants du PS qui ont vôté un programme ?
 
Avec Nicolas Sarkozy, le programme est clair, limpide : notre Candidat a choisi le Projet Législatif créé à la suite d'enquêtes, de conventions, de tables rondes et respecte le travail minutieux de tous les militants UMP (2 ans de travail).
 
Avec Nicolas Sarkozy, la France a un Programme, La France a de l'Avenir...
Ensemble tout devient possible...

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luiz 23/01/2007 12:46

Il ne s'agit la que de strategie politicienne. Elle a voté les 35h, et le programme du PS prévoit la "généralisation des 35h". D'un coté on flatte les derniers ecervelés socialistes fana des 35h et de l'autre Royal veut montrer qu 'elle prend ses distances avec les 35h. Madame Royal vous nous prenez pour qui?

Florian 19/01/2007 21:56


J'ai envie d'exprimer mes sentiments mais je n'y arrive pas ! Elle est si incompréhensible ...

Florian

Ross 19/01/2007 21:18

Ségo la girouette...Inquietant!!!

Fée Clochette 19/01/2007 18:08

Et puis écouter les propositions des Français, les analyser, en retirer le meilleur, trouver les solutions pour les appliquer ou pour remédier aux propblèmes, elle compte faire ça en combien de temps?

C'est de la pure démagogie. De toute façon, elle fera quand même comme elle l'a décidé, qu'importe ce qu'auront dit les Français et quand on est si peu à même à recevoir les critiques, le pire est à craindre.

Ségolène est une vraie girouette. Avec elle c'est "ça s'en va et ça revient". Elle croit avoir de l'autorité, c'est peut-être vrai mais en tout cas autorité ne devrait pas aller de pair avec arrogance et mépris comme elle le fait.

Ce n'est, par exemple, pas en braquant et en descendant les entreprises en Chine qu'elle va faire progresser les entreprises...

Mais il y aurait tant de choses à dire, hélas...

Kevin 19/01/2007 17:18

Madame Royal écoute les français afin d'en dégager des idées, qui seront dans son projet. Je me demande si la candidate socialiste a vraiment écouté TOUT les français ou juste les socialistes français (ce qui ne fait pas une majorité). Le débat est important mais s'il reste isolé dans un camp cela ne sers à rien! Un débat socialo-socialiste se fini toujours pareil : plus d’impôts, plus d’argent (sans travailler plus) à la fin du mois mais pas trop sinon on risque de devenir riche !
Madame Royal ne sait que regarder son nombril et ceux des personnes qui sont déjà acquis à sa cause perdue! La participation de chacun est important mais pas aux yeux de la candidate socialiste qui fait et qui fera toujours ce qui lui plait !