J'accuse!

Publié le par jeunespop57

 

« C'est tellement ridicule, il faut qu'ils gardent leurs nerfs », a répondu hier Nicolas Sarkozy, démentant toute enquête. « Pour chercher quoi ? Son programme ? Ce n'est pas une enquête qu'il faut, c'est une exploration », a ironisé le candidat de l'UMP.

 

 

On n’aurait su dire mieux. Pauvre Ségolène, encore victime d’un vil complot de la droite haineuse et revancharde…

 

 

C’est à croire que les Socialistes confondent « politique » et « polémique ». L’écroulement de Ségolène dans les sondages à 27% d’intention de vote au premier tour fera peut-être prendre conscience que l’ennemi de tous, ce n’est pas Sarkozy, mais le chômage, la précarité et l’angoisse face à l’avenir.

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fée Clochette 26/01/2007 12:31

Mais qu'elle cesse donc de jouer à la pauvre victime d'un complt capitaliticomassonique de la droite haineuse et revancharde! C'est une honte!

Ca ne sert à rien d'essayer de détourner l'attention sur ses petites misères. Les Français ne sont pas stupides et n'ont que faire de ses querelles idiotes. Ce qu'ils veulent, c'est un projet, chose qu'elle n'a pas.

Et puiss rappelon que la famille Royal a quelques antécédents peu louables concernant Greenpeace, alors il n'y a vraiment rien de surprenant à ce que les RG aient une fiche sur ce brave homme! Laissons-les faire leur boulot et que les Socialistes s'occupent du leur!

Damien2Metz 25/01/2007 23:05

Kezako, tu es bien gentil, mais tu devrais quand même savoir que Monsieur Rebelle faisait part de Greenpeace France et donc, qu'il était automatiquement fiché par les Renseignements Généraux, c'est même peut-être Tonton qui l'avait demandé, tu sais, à l'époque du Rainbow Warrior...
Mais le plus térrible pour une Candidate à la Présidentielle est d'accuser une personne sur la seule preuve d'un article dans un Canard !! Mais quelle honte pour votre candidate ! Est-ce là votre notion de la Justice ?

Concernant le rapport du chômage, je vous signale que le baromètre est le même qu'utilisaient les socialistes !! Et, dommage pour vous, on est meilleure.

Concernant les 70 000 personnes au Congrès, dommage que tu n'y étais pas car il y avait vraiment une foule énorme, immense, à perte de vue !! Une foule que n'aura jamais Ségolène Royale.

A défaut de ne pas avoir un programme, au moins, vous avez de l'humour...

Bonne soirée

Kezako 25/01/2007 20:51

Tiens la science avance, le directeur des RG reconnait qu'il y a une fiche sur le proche de Ségolène Royal, allez encore quelque jour et on trouvera le commanditaire...
avec le rapport sur le chômage
et les 70 000 spectateurs virtuels du congrès de l'UMP...

Florian 25/01/2007 19:52

François Hollande en a encore pris pour son grade ce soir lors du discours de Nicolas Sarkozy à Saint-Quentin.

Une Ségolène "Royale" aujourd'hui sur RMC-BFM : je vous invite de toute urgence à découvrir le phénomène

Florian

gilles57 25/01/2007 17:43

Voici encore une preuve de la "nullitude" de Mme Royal...

http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3384581,00-sous-marin-nucleaire-royal-seche-sur-armement-.html

Dangereux pour la France