L'affaire Rebelle: à classer!

Publié le par jeunespop57

Ignorance des faits ou mauvaise foi ?

Quoi qu’il en soit, la preuve que le PS accuse à tort Nicolas Sarkozy, et plus généralement l’UMP, d’avoir enquêté sur Bruno Rebelle (ancien directeur de Greenpeace, actuel conseiller de Ségolène Royal) est désormais révélée :

La fiche de renseignement de Rebelle a été rédigée pour la première fois le 2 décembre 1997, c’est-à-dire lorsque Jean-Pierre Chevènement était au Ministère de l’Intérieur et Lionel Jospin à Matignon.

 

 

Cherchez l’erreur…

  

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fée Clochette 04/02/2007 13:49

Mais laissons les RG faire leur travail!

Croyez-vous que Mitterant fut mieux? N'oublions pas qu'un certain nombre d'hommes politiques étaient sur écoute téléphonique à cette époque! Que peut-on attendre de mieux de la génération Mitterand qui dirige le Parti Socialiste aujourd'hui? Avec eux, c'est toujours "fais ce que je dis, pas ce que je fais"!!

Indépendant 03/02/2007 12:01

les fiches sont réactualisées tous les cinq.
Voilà la réponse à ta question.

Erasme de Metz 02/02/2007 21:32

Suivre un activiste de Greenpeace en 1997 est critiquable mais compréhensible, mais quelqu'un qui n'y est plus depuis 2003 .... c'est plus bizarre non?

jejedine 02/02/2007 18:29

Scoop: Ségolène a fait aujour'hui une proposition pour les jeunes. Elle s'engage à ne pas rendre le service civil obligatoire mais volontaire. Une nouvelle fois,après la loi sur les violences conjugales elle fait preuve de ralliement au gouvernement de Villepin qui a inclus le sevice civil volontaire dans la loi sur l'égalité des chances (Que Royal n'a pas voté!). Au PS, ce n'est pas Royal, Hollande ou bien les MJS qui décident mais l'UNEF...

Luiz 02/02/2007 17:20

Quelle mousse formidable. De quoi est on choqué? Qu'un activiste de Greenpeace dont on sait que leur méthodes flirtent avec la légalité soit fiché? C 'est absolument normal! Et qu'elle le soit en soit en 2007, pour une fiche datant de 1997 ce n'est pas du luxe!
Vraiment les socialistes sont dans le caniveau. Mme Royal ne tiresz pas le débat vers la fosse septique!