Impliquez-vous dans la campagne...

Publié le par jeunespop57

...rejoignez le mouvement jeunes pop de la Moselle !

Il y a plusieurs façons de vivre une élection présidentielle :

 

- il y a celle qui consiste à débrancher la radio, à filtrer les émissions de télévision quand il s’agit de programmes politiques
- il y a celle qui consiste à se tenir informer sur les programmes et à soutenir officieusement un candidat.
- il y a celle de s’impliquer dans la vie de la campagne, de soutenir officiellement un candidat, de MILITER pour défendre ses idées.

Faire le choix d’adhérer à un parti politique c’est faire le choix de l’OUVERTURE, des débats. On imagine, souvent à tord, que les actions militantes se résument au collage d’affiches électorales ou à la distribution de tracts dans les endroits fréquentés. Mais faire le choix de militer c’est aller vers les autres, chercher à défendre ses idées face à interlocuteur acquis ou non à sa cause et défendre ses idées c’est EXISTER au sein de la société.

Dans une société de plus en plus individualiste, où la défense des intérêts personnels s’est substituée à celle de la collectivité, il semble plus que nécessaire d’œuvrer au rassemblement des individus autour de valeurs communes comme l’amour, la tolérance, thèmes développés par Nicolas Sarkozy à l’occasion du grand rassemblement des jeunes pop le 18 Mars au Zénith.

Faire le choix de nous rejoindre au sein du mouvement jeunes pop 57, c’est participer à l’élaboration de la France de demain, une France qui n’aurait plus honte de son héritage, une France décomplexée et résolument tournée vers l’avenir. Nicolas Sarkozy prône la rupture tranquille, la rupture d’avec une vie sans visions ni ambitions. Ensemble on peut bâtir un projet.

Faire le choix de militer à l’UMP, c’est vivre des moments forts avec les autres jeunes militants et faire le pari d’un avenir meilleur.

Alors n’attendez plus, rejoignez nous au sein du mouvement jeunes pop parce que notre force c’est la capacité que nous avons à nous mobiliser.

Publié dans Bienvenue !

Commenter cet article

Florian G. 09/04/2007 21:59

Orthographe Vincent ... orthographe !

ump-ump 09/04/2007 21:56

Je pensse qu'il faut rejoindre l'ump car c'est le seul parti qui prend pas les jeunes pour de la main d'oeuvre bon marchée . Elle accepte tous les jeunes de toutes religions,origines,de n' importe quartiers senssibles... Chez les jeunes populaires il ya un respect mutuel et personne n'est pas mis a l'écart aux réunions et même pendant la réalisation d'actions militantes.