JMR pour l'avenir de Metz

Publié le par jeunespop57

Cette campagne électorale à Metz fait ressortir les aspects les plus détestables de la politique. Des combines, des manoeuvres, de la haine...

Metz mérite mieux que ça...

Metz mérite mieux que l'image donnée par cette liste improbable Zimmermann-Griesbeck, dont le niveau de détestation n'est plus à prouver

Metz mérite mieux que cette liste dont les protagonistes n'ont cessé de se moquer de leurs électeurs au 1er tour. Lebeau en afffirmant son indépendance des partis, Griesbeck en faisant croire qu'elle voulait être Maire pour se placer courageusement 55ème sur la liste (oui il faut bien sauver le poste de député Européen et les émoluments), Zimmermann en affirmant vouloir faire barrage à la gauche mais en refusant les règles du parti, en méprisant l'UMP, en laissant son "expert" à la manoeuvre.

Alors oui Metz mérite mieux que ça.

Parce qu'il s'agit de l'avenir de Metz, nous vous invitons à prendre ou reprendre connaissance du projet de Jean Marie Rausch.

Certains ont pour seul projet de faire perdre. Jean Marie Rausch veut continuer à faire gagner Metz

C'est donc un choix entre Jean Marie Rausch et Dominique Gros que les électeurs doivent faire.

Notre choix est déja fait.

Publié dans Actualité

Commenter cet article

sebametz 15/03/2008 15:52

RAUSCH (-20 points par rapport à 2001)...

Oui effectivement Marie-Jo à fait très légèrement moins que son score de 2001 mais ce n'est en rien comparable à la magistrale claque du maire sortant qui a perdu près de 20 points et se retrouve devancé par le socialiste Dominique Gros. Pas très glorieux pour un maire sortant qui est là pour nous "sauver" des "socialo-communistes", comme il le dit lui-même... Il était pourtant bien content d'en faire parti des "socialo-communistes" entre 1988 et 1992 .
Quand à l'investiture de l'UMP, j'ai pas le souvenir d'avoir vu des ténors de la nouvelle génération ou des ministres venir à Metz apportés leur soutien inconditionnel à JMR... Tout au plus une investiture officielle pour la forme... Et si Marie-Jo gagne tout cela sera très vite effacé et JMR passé en perte et profit !

Gérard 14/03/2008 15:44

C'est fou le nombre de messins plutôt de droite qui voteront exceptionnellement pour Dominique Gros.
Ils n'acceptent pas les combinaisons de MJZ-NG-LB et veulent en finir avec l'ère Rausch.
Une page va se tourner dimanche soir.

oéléolala 13/03/2008 09:07

Ne faisons pas le jeu de la traitre ZIMMERMANN, elle a perdu dans les urnes (10% d'écart avec Rausch) et elle est désavoué par l'UMP. (retrait de son investiture), et maintenant elle veut faire tomber la ville avec elle!!

RASSEMBLONS NOUS DANS LE VOTE UTILE!!

VOTONS JMR, MEME DANS UNE TRAINGULAIRE NOUS POUVONS VAINCRE!

Loran 13/03/2008 00:24

ben euh, le truc c'est que Rausch, il ferait mieu de prendre sa retraite! arf, il faudrait avoir une Fabienne Keller messine! mais euh, Rausch, non je pense que ça suffit!

vos commentaires 12/03/2008 11:13

Gros ou Rausch, mais en aucun cas Masson-zimmermann-lebeau-griesbeck

exprimez vous aussi ici

http://rausch-ou-gros.over-blog.com/