Fabien de Sans-Nicolas réélu Président des Jeunes Pop'

Publié le par jeunespop57

Fabien de Sans-Nicolas, qui avait été élu Président des Jeunes Populaires à l'été 2005 pour succéder à Marie Guévenoux, démissionnaire, a été réélu ce week-end par les conseillers nationaux.

Il a remporté une très large majorité des suffrages exprimés, puisqu'il a recueilli 89% des voix et que la participation était de 62%.

Si le suspense n'était pas au rendez-vous de ce scrutin où Fabien de Sans-Nicolas était le seul candidat, ce score n'en est pas moins mérité au regard de l'action qu'il a mené depuis son accession à la tête de la présidence de notre mouvement.

Depuis son arrivée à la tête du mouvement jeune de l'UMP, le bilan est plus que positif : une réforme du réglement intérieur en juin 2006, le lancement de la caravane de l'été durant les mois de juillet et août sillonnant les plages de France, des déplacements auprès de beaucoup de fédérations dans l'hexagone, dont la nôtre en mars, une présence et un poids accru au sein de l'UMP, et puis surtout, une nouvelle dynamique au sein du mouvement jeune ayant attiré nombre de nouveaux jeunes adhérents. La réélection de Fabien de Sans Nicolas n'est donc pas volée et tout à fait justifiée, ce qui explique certainement qu'aucun candidat n'ait tenté de se présenter contre lui.

Après le renouvellement des conseillers nationaux au début de l'été et avec la réélection de Fabien de Sans-Nicolas, les Jeunes Populaires sont plus que jamais prêts à entrer dans la bataille des mois à venir pour les élections présidentielles et législatives !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article